Fonctionnement

Notre Conseil d’administration compte quatre administrateurs – un président, un vice-président, un
secrétaire et porte-parole, et un trésorier.

Nous sommes accompagnés par quelques membres effectifs.

Nous ne sommes que trois au quotidien pour gérer la totalité de ce que représente Navetteurs.be.

Nous le réalisons après nos heures de travail et de façon 100% bénévole. Nous sommes subsidiés par
le SPW pour couvrir les frais que représente la gestion de l’ASBL (serveurs internet, logiciels, frais de
déplacement, de représentation, achat de matériel informatique, réalisation de tracts, etc…).
Nous bénéficions également des cotisations des membres adhérents.

Chaque année nous présentons au SPW le travail que nous avons réalisé.

– Conseils d’Administration ( 4 à 6 par an )

– Assemblée Générale annuelle

– Réunions ponctuelles et/ou thématiques avec la SNCB

– ” Tables rondes ” avec Infrabel

– Réunions régulières avec la Cellule Ferroviaire du SPW

– Réunions avec les représentants des personnes à mobilité réduite ( PMR )

– ” Débats ” conférences

– Interventions dans les médias et réseaux sociaux

Notre association est identifiée sous le n° d’entreprise 844.905.335