La question nous revient régulièrement et nous avons interrogé la #SNCB. Voici la réponse : " Les protections pour le nez et la bouche ne doivent être retirées que pour le temps strictement nécessaire pour boire, manger, se moucher ou lire sur les lèvres pour les personnes sourdes et malentendantes ".

Dans son intégralité, la réponse de la SNCB : " Depuis le 2 novembre, le MB consolidé du 28 octobre 2020 sur les mesures urgentes pour réduire la propagation du coronavirus COVID-19 est en vigueur. Il stipule que les protections pour le nez et la bouche ne doivent être retirées que pour le temps strictement nécessaire pour boire, manger, se moucher ou lire sur les lèvres pour les personnes sourdes et malentendantes.

Si une personne mange ou boit, les agents de sécurité s'adresseront à elle et lui demanderont de remettre leur masque buccal dès que possible. Cependant, il n'est pas question qu'une personne vide tranquillement sa bouteille d'eau en arpentant toute la gare ou mange un sandwich pendant 30 minutes. Ce n'est donc que lorsque la personne exagère et ignore la demande des agents de sécurité qu'un rapport officiel peut être établi.

Cette directive sera répétée à notre personnel."

CPR certification onlineCPR certification CPR certification online
cpr certification online
cpr certification onlineCPR certificationcpr certification online